« Le CODERST (Comité départemental de l’environnement et des risques sanitaires et techniques) du Jeudi 5 Octobre, à 9H, en Préfecture, examinera le projet des bassines de l’Auxance. Le rapport de la DDT fourni aux membres de la Commission fait état de l’avis donné par « Eaux de Vienne » (ex-SIVEER), très défavorable à ce projet qui, nous vous le rappelons, va créer 6 retenues de substitution sur le bassin de l’Auxance, dont une à Migné-Auxances.

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour un rassemblement devant la Préfecture jeudi à 8h45 pour manifester notre hostilité à ce projet, qui entre dans la dernière phase qui précède son adoption.

Le CA de l’ADEMA

à 8h45 RDV devant la Préfecture à Poitiers, 7 Place Aristide Briand

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Découverte et partage pour soutenir le peuple palestinien !

lun Oct 2 , 2017
Ekitour et Diwan voyage sont fiers de vous présenter leur nouveau circuit Chemin de Palestine du 16 au 25 avril 2018. Après le franc succès rencontré en 2016 et 2017, Al Kamandjâti Festival, festival dédié aux musiques sacrées et traditionnelles, se présente sur la scène culturelle internationale comme un évènement […]
//