Grâce au travail de l’association « Agir pour l’Environnement » , (https://5gniiciniailleurs.agirpourlenvironnement.org/) on a un répertoire précis du déploiement actuel des antennes 5G par les opérateurs à travers le pays et donc dans l’ensemble du département de la Vienne. Et ça ne chôme pas ! Ainsi, le déploiement de ces antennes, (32 000 devraient être déployées dans les prochains mois) c’est partout ! Qui sait qu’à Poitiers, une antenne a ainsi été installée rue de Vaudouzil ? sur le belvédère des Dunes ? A proximité du « Local » en centre-ville ou encore près du lycée Victor Hugo ? Sans parler de celle qui domine l’école maternelle Jean Mermoz dans le quartier de Bel Air ? Mais aussi à Bonneuil Matours, à Saint Pierre de Maillé, à La Trimouille ou encore à Coulombiers… Et déjà plus d’une vingtaine sur le Châtelleraudais.

Pour avoir le détail des antennes déjà déployées, allez jeter un œil sur la carte d’Agir pour l’Environnement et interpelez ensuite les élu.es sur la question du moratoire :

https://partage.agirpourlenvironnement.org/s/antennes-relais-5g/

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Sortie du livre "Poitiers, capitale de province
 – Essai d’histoire administrative du Ier siècle à 2015"

sam Avr 24 , 2021
//