Communiqué :

La FSU 86 informe ses adhérent-es et sympathisant-es de la Marche pour la justice sociale (départ à 14 h samedi 19 janvier – place d’Armes Poitiers) avec le groupe « Vienne 86 en Gilets Jaunes » .

La FSU 86 partage les constats : « Les annonces de Macron ne règlent rien – Rien pour les petites retraites, rien pour les bas salaires, rien pour les minimas sociaux rien pour les chômeurs et rien pour l’environnement » et les revendications : « meilleure répartition des richesses, défense des services publics, de la sécurité sociale,des retraites…« 

La FSU 86 dénonce les menaces qui pèsent sur la liberté de manifester et le déploiement d’intimidation hors norme de forces de l’ordre comme ce fut le cas samedi dernier.

Nombreuses et nombreux sont ses adhérent-es qui seront présent-es sous leurs couleurs syndicales, vous pouvez les rejoindre.

Rédaction

3 réactions sur “La FSU 86 et la manifestation du 19 janvier à Poitiers

  1. Bien sûr que si puisqu’elle appelle ses adhérent-es à y participer. Mais ce n’est pas une manifestation « syndicale », plutôt une manifestation citoyenne et on peut penser que les syndicats respecteront cette différence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Manifestation du 19 janvier. Appel de l'Union départemental CGT 86

ven Jan 18 , 2019
//