Rédaction

5 réactions sur “La Nouvelle Réduslip

  1. Bonsoir,

    Je trouve ça pas très correct voire déplacée du diffusée sur votre site internet, web86 infos et normalement neutre je comprends pas votre démarche, je sais aussi que ce site est tenu par les insoumis et encore une fois ce n’est pas important mais ce qui m’a choqué c’est le lien que vous avez publié. J’espère que l’une de votre équipe va me répondre en public et m’expliqué déjà le sens de cette page et pourquoi vous l’avez mis en ligne sur votre site.

    Bien à vous

    JC

    1. web86.info n’est pas neutre puisque le site affiche la couleur (rouge et vert). Un petit tour sur différents articles du site permet de voir que web86.info se veut un lieu pour toutes les expressions rouges et vertes, qu’elles soient associatives, politiques ou syndicales, ont leur place. Par ailleurs, la page « La Nouvelle Réduslip » est faite avec talent et mauvaise foi, ce qui est une tradition que nous continuons d’apprécier depuis longtemps à travers Charlie Hebdo, Siné mensuel, etc. Quand nous avons demandé la permission à leurs auteur-es de pouvoir faire cet article, elles et ils nous ont d’ailleurs répondu par l’affirmative en nous prévenant que web86.info ne serait pas épargné par leur propos. Il est bon en démocratie d’être critiqué, d’être égratigné, de ne pas être pris trop au sérieux, fusse avec une mauvaise foi assumée, quand c’est fait avec tant de talent, non ?

      1. Oui je suis d’accord mais je ne critique pas je veux savoir qu’elle etait le but de cette page parodique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Hommage émouvant à George Floyd ! Poitiers. Mardi 9 Juin

sam Juin 13 , 2020
Par « Points de vue citoyens »
//