« Tous les ans, en cette période de l’année, Paysages de France organise un conseil d’administration dit « décentralisé » parce qu’il se déroule ailleurs que dans la capitale.

Cette année, cette réunion se tiendra les 6 et 7 juillet dans la Vienne.

A cette occasion, nous organisons toujours une action de sensibilisation sur les dégâts que provoque l’affichage publicitaire sur les paysages. Nous allons donc recouvrir quelques panneaux 4×3 avec des bâches portant le slogan « Pas de pub, des arbres ! »

Vous êtes bien évidemment invités à vous joindre à nous.Ce pourra être l’occasion de vous rencontrer et, pour vous, de rencontrer les membres du conseil d’administration de l’association, presque tous présents.

Cette manifestation aura lieu :

samedi 6 juillet à 17 heures allée de la Croix Pinguet (petite route parallèle à la D 910), au niveau de l’extrémité nord-est de l’aéroport de Poitiers« 

2019-07-06-Communiqué-action-Pas-de-pub-des-arbres-POITIERS

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Naissance d'un collectif inter-associatif dans la Vienne pour relever le défi de la transition écologique

mer Juil 3 , 2019
Un pique-nique (bio et local) ce 2 juillet pour présenter cette nouveauté à la presse. Pour tourner les pages du document ci-dessous, cliquez sur les flèches en haut et à gauche
//