Fonds de dotation « la terre en commun » Un fonds de dotation pour acquérir d’urgence les bâtis, terres et forêts sur la zad de Nddl  Ou « la propriété au service de l’usage et du commun »

La mise en vente annoncée dans un avenir très proche des terres et bâtis menace directement tout
ce qui a été créé, expérimenté sur la zad de Nddl. Nous pouvons l’empêcher. Devenez acteurs de l’avenir de la zad en finançant son rachat par notre fonds de dotation « la terre
en commun ».

Afin que notre victoire collective contre le projet d’aéroport puisse être prolongée, afin de La terre en communsauvegarder cette zone que nous avons su préserver du bitume, le fonds de dotation « la terre en commun » doit pouvoir, grâce à vous, se porter acquéreur des biens lors de leur mise en vente.

La suite dans le document ci-joint :

Cliquer pour accéder à La-terre-en-commun.pdf

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Soirée participative au Biblio café : où l'on cause gilets jaunes (avec des gilets jaunes)

ven Déc 21 , 2018
Ce mercredi 19 décembre, l’IEPOP (l’Institut d’Études Populaires de Poitiers) a organisé au Biblio café une « soirée participative » sur le fameux thème des gilets jaunes. Quand on en ressort, l’esprit cogite et on a envie de faire un tas de choses. Allumer BFMtv n’en fait pas partie.  L’arrière-salle du Biblio […]
//