« Chers toutes & tous,

Aujourd’hui, face au constat alarmant du réchauffement climatique, de la pollution des sols, de l’air et des océans, la démarche zero waste : zéro déchet – zéro gaspillage vise à réduire la production de déchets à la source et à favoriser une économie circulaire et soutenable.

Tout comme l’association nationale Zero Waste France dont nous sommes un groupe local, notre association Zéro Déchet Poitiers a donc pour objectif de faire connaître les enjeux et problématiques liés à la gestion des déchets, et le mode de vie Zéro Déchet en lui-même.

Nous venons dans ce cadre aujourd’hui avec ce message d’appel aux adhésions.

En effet, devenir adhérent·e de notre association, c’est nous offrir un soutien financier et surtout moral pour toutes nos actions indispensable. Pour ce faire, rendez-vous en ligne sur le bouton lien ici

Vous pouvez également nous faire un don libre et ponctuel ici si telle est votre préférence.

Vous pouvez aussi adhérer sur bulletin papier chez nos amies de l’Effet Bocal, que nous remercions pour leur soutien, ou lors de nos rencontres.

Un grand merci d’avance pour votre appui à notre rêve d’un monde sans déchet et à bientôt !

PS : On accepte avec grand plaisir les Pois !

***********

Vos adhésions nous permettront de financer notamment le matériel pour nos stands, nos actions (des pinces pour les marches de ramassage !), notre projet avec les commerçants, nos futurs ateliers…

Elles sont également autant de voix pour faire porter notre message auprès des décideurs.

* Si vous avez déjà effectué votre adhésion annuelle (année civile) : nous vous remercions très chaleureusement ! *

L’association adhère à Zéro Waste France, mais faites porter le mouvement en adhérant en parallèle au national également, c’est ici !« 

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

[communiqué] Détermination totale et intacte des agents de la centrale nucléaire de Civaux.

mar Jan 28 , 2020
Depuis 4 jours la tranche 1 reste toujours à 0. Soit 1500 MW retirés du réseau électrique national et à la main des grévistes.
//