Dans un avis disponible sur le site du CESE-NA (Conseil Economique Social et Environnemental de Nouvelle Aquitaine), ce dernier émet un certain nombre de critiques sur le budget « primitif » de la région Nouvelle Aquitaine, critiques qui ne sont d’ailleurs pas appréciées par l’exécutif régional. La presse locale s’en est fait l’écho, il y a quelques jours. Réponses courroucées de plusieurs vice-présidents socialistes ne comprenant pas que le Ceser s’inquiète de la maîtrise des dépenses publiques…

Mais le Ceser sert aussi (d’abord ?) à ça ! Emettre des avis, même si ces derniers ne plaisent pas forcément à la majorité, quelle qu’elle soit !

Les différents avis sur le site : https://ceser-nouvelle-aquitaine.fr/les-avis-de-la-seance-pleniere-du-13-decembre/

L’avis sur le budget primitif :

Cliquer pour accéder à 2018_13_12_Budget_primitif.pdf

Dom

Une réflexion au sujet de “Le CESE Nouvelle Aquitaine a la « rigueur » budgétaire mauvaise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Agriculture Bio : formation et reconversion en Nouvelle Aquitaine en 2019

lun Déc 24 , 2018
Malgré toutes les difficultés rencontrées par la reconversion en agriculture biologique, les formations se développent, que ce soit en maraîchage, en élevage ou en grande culture. La Fédération Régionale en Agriculture Biologique (FRAB) organise 16 formations en janvier/février dans la région Nouvelle Aquitaine. A retrouver via le lien ci-contre : […]
//