Le comité « Poitiers Palestine » relaie cette action urgente, étant donné les délais, en faveur de Salah Hamouri. A lire ci-dessous :

Voilà 20 ans qu’Israël s’acharne contre Salah Hamouri, citoyen franco-palestinien, avocat, défenseurs des droits humains.

Le lundi 18 octobre, il s’est vu notifier la révocation de son statut de résident de Jérusalem par Israël. Il ne lui reste qu’une toute dernière possibilité d’appel sous 30 jours.

Salah doit pouvoir vivre à Jérusalem avec sa femme et ses enfants, c’est son droit le plus élémentaire.

Pétition

Ajoutez votre signature à l’appel de personnalités pour que la France agisse afin que les autorités israéliennes rétablissent le statut de résident permanent à Jérusalem de Salah Hamouri, et empêche son expulsion.

Lire l’appel et signer la pétition

Appel à action

Pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait, participez à l’appel à action lancé par le Comité de soutien à Salah Hamouri, AFPS et Plateforme des ONG françaises pour la Palestine en envoyant un message au Président de la République.

Envoyer un message pour Salah Hamouri au Président de la République

Dom

Article suivant

Qualité de l'eau des "bassines" ? Même les experts s'en inquiètent !

ven Oct 29 , 2021
Voilà une étude (23 pages) de 2018 de la CACG, la Compagnie d’Aménagement des Côteaux de Gascogne (partie prenante dans les bassines du Clain,) qui gagne à être diffusée très largement ! Elle donne en particulier des éléments d’analyse sur les risques liés à la prolifération des algues et des […]
//