Le programme de mai du Café Cantine de Gençay

Concerts, jeux, vernissages, spectacles et mille choses encore. Notamment :

SAM 11 LE VIANDOX DE FRED ABRACHKOFF / 21h Après avoir sévi dans les bars les plus glauques, l’humoriste le plus désagréable de Poitiers continue de corrompre les âmes saines et les corps robustes de la Région Poitevine. + CATA-STROPHES de L’Art bat l’Être compagnie. Une femme attend… Envahie par des pensées personnelles, désabusée entre l’histoire de l’Humanité et ses histoires avec les hommes, elle en devient pathétiquement drôle, agitée, touchante, parfois démunie…

MAR 14 ÉCHANGE ENTRE CRÉATRICES DU MILIEU RURAL Vous êtes créatrices, porteuses de projet en Sud Vienne ? Rendez vous avec l’Afipar pour échanger et partager sur votre quotidien.Petit grignotage sur place. Sur réservation: au 05 49 29 15 96, ou par mail à melissa-afipar@orange.fr; Réservé aux personnes qui créent ou veulent créer un projet en Sud Vienne.

SAM 25 FRANÇOIS GODARD / 21h Résistances, 5ème épisode: Joseph 1960 avec « L’inquiétant suspendu ». Il est question ici de la transmission des idéaux révolutionnaires, et singulièrement des rapports père/fils, une préoccupation qui s’est trouvée confortée par les témoignages que j’ai recueillis auprès des anciens appelés en Algérie : la liberté n’est possible qu’une fois brisés le silence et l’absence de récit qui sont au cœur de l’obéissance militaire…

Tout le programme ici

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.