Le groupe GDR à l’Assemblée nationale a proposé au vote ce 5 juin 2025 une résolution demandant l’abrogation de la retraite à 64 ans. Pour la première fois le parlement a pu voter sur le sujet, même si cela reste pour l’instant symbolique.

  • N. Turquois a voté contre
  • P. Lecamp avait piscine et n’a pas pris part au vote.
  • L. Belluco (Les Écologiste-NFP) a voté pour, bien sûr.
  • S. Houlié, la girouette opportuniste, s’est fait porter absent alors qu’il a justifié tous les 49.3, la Brav-M et est partisan de la retraite à 64 ans.

La majorité du parlement a voté l’abrogation. La totalité des organisations syndicales ouvrières sont pour l’abrogation. La grande majorité de la population est contre la retraite à 64 ans et ne parlons même pas des actives et actifs.

Et il y a la chienlit de la minorité médiatico-politique qui a les milliards et le personnel politique qui va avec.

Il faudra se le rappeler quand le député S. Houlié, uni avec le Parti Socialiste de Poitiers ennemi du NFP, se présentera aux élections municipales de Poitiers. Des traîtres et des opportunistes buveurs de sueur: ils sont faits pour s’entendre.

P.C.

Rédaction

Next Post

[photos] Mobilisation pour l'abrogation de la réforme des retraites : pas cette fois-ci.

jeu Juin 5 , 2025
À l’appel de plusieurs organisations syndicales se sont regroupées une centaine de personnes, surtout des retraité-es, ce 5 juin Place Coimbra de Poitiers. Peu de monde, pratiquement pas de grévistes, de la pluie. C’est pas cette fois-ci qui sera le début d’une mobilisation du mouvement social pourtant bien nécessaire. Seul […]
//