Communiqué du SNESUP/FSU du 13 décembre :
Contre les réformes Vidal-Blanquer : pour un accès pour tous à l’ESR du service public – Contre la hausse des frais d’inscription pour les étrangers extracommunautaires : pour les valeurs humanistes de l’ESR – Contre la répression policière de la jeunesse : pour une politique éducative et sociale http://www.snesup.fr/article/les-13-et-14-decembre-mobilisons-nous-avec-les-etudiantes-les-lyceennes-les-salariees
Le SNESUP-FSU appelle la communauté universitaire à se mobiliser le 13 décembre contre l’augmentation des frais d’inscription, pour l’emploi scientifique et le financement par l’État de l’ESR, et à se mettre en grève le 14 décembre pour l’augmentation des salaires et la transition écologique. A ce titre, il appelle à l’organisation d’assemblées générales, de rassemblements et de manifestations. Pour rappel, le SNESUP-FSU a déposé un préavis de grève pour couvrir les collègues du 13 au 21 décembre 2018 (http://www.snesup.fr/article/agenda-des-mobilisations )

 

Le tract de l’intersyndicale ci-dessous :

Cliquer pour accéder à 11-décembre-2018-interfd.pdf

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Réforme du lycée, parcoursup : tracts aux usagers au lycée Nelson Mandela de Poitiers

jeu Déc 13 , 2018
Distribué le 14 décembre 2018 par les personnels
//