Les Expressifs est un festival de spectacles de rue qui a lieu début octobre à Poitiers. Il aura bien lieu cette année, mais l’épidémie impose aux organisateurs.trices de repenser entièrement l’accueil des spectateur.trices.

Afin de préparer le public à cette nouvelle organisation, ils m’ont commandé (à Otto T…) une illustration par semaine à partir de mi-juin jusqu’au festival (moins quatre semaines de vacances cet été).

Plutôt qu’une illustration j’ai préféré dessiner un strip hebdomadaire (Moi si y a pas une petite histoire, je ne suis pas à l’aise).
C’est publié toutes les semaines sur le fessebouc et le touiteur de l’association Poitiers Jeunes.

Donc, les Expressifs, ça commence jeudi 1er octobre. Le programme des réjouissances et la réservation des billets sur le site : www.lesexpressifs.com

Il est aussi possible de se procurer la brochure du programme place du Marché (au coin de la rue de la regratterie), sur le site de l’ancienne agence de la caisse d’Epargne.

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Vous êtes indispensables !

mer Sep 30 , 2020
L’association MIN’DE RIEN qui aide les mineurs étrangers isolés recherche des hebergeants, des donateurs, des bénévoles. MIN’DE RIEN22 rue du Pigeon Blanc86000 POITIERSPermanences de 14h à 18h les lundi, mercredi, vendredi.minderien86@gmail.comhttps://mdr86.jimdo.comhttps://www.facebook.com/assominderien86/Approuver | |
//