Par le cinéma Le Dietrich de Poitiers, venez (re)découvrez le documentaire engagé LES JOURS HEUREUX de Gilles Perret, réalisateur habitué du Dietrich. Un documentaire essentiel qui revient en détail sur l’histoire du Conseil National des Résistants, grâce à de nombreux témoignages d’anciens résistants. Passionnant !

À 20h30 précise !

Suite à la projection, vous aurez la chance de pouvoir échanger avec le réalisateur Gilles Perret.

Tarif exceptionnel unique 3€.

*****

Également cette semaine, une séance de la comédie pétillante et savoureuse EN LIBERTÉ de Pierre Salvadori, vendredi 29 mai à 20h15. Présenté à la Quinzaine des Réalisateurs en 2018, le film, qui avait fait l’unanimité sur La Croisette était reparti avec un prestigieux prix. Un casting impeccable, un rythme effréné, un sens de l’écriture, du gag et de la poésie virtuose : une réussite ! (Voir ci-dessous)
La séance sera suivie d’un échange avec le réalisateur Pierre Salvadori (et le film sera précédé d’une petite vidéo surprise). Tarif unique 5€.

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours sur les précédentes séances-virtuelles si vous le souhaitez !

Pour visionner et acheter vos places à ces séances virtuelles (tarif unique 3 ou 5 euros), le principe reste le même : il vous suffit d’aller sur le site www.25eheure.com, de choisir le film puis de sélectionner Le Dietrich dans la liste des salles disponibles. (Suivez les étapes suivantes ci-dessous COMMENT ÇA MARCHE ?). 
En achetant une place pour voir ce film vous soutenez votre salle de cinéma : 40% du prix du billet sera reversé au Dietrich. Merci pour votre soutien !

Pour plus d’information sur l’initiative du cinéma Le Dietrich

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Manifestation du 16 mai à Châtellerault

lun Mai 25 , 2020
à la sortie du confinement lutte contre le gouvernement qui profite de la pandémie pour passer en force ses réformes. Vivons debout et sans peur ! Pour Points de Vue Citoyens
//