Le 125 ème portrait a été décroché par Bizi dans le pays basque, (à Espelette) un mois jour pour jour avant le G7. Belle performance survenue avec un mois d’avance !
https://anv-cop21.org/mois-jour-jour-g7-de-biarritz-125eme-portrait-presidentiel-decroche-a-espelette/
Mais la campagne continue avec la perspective du contre-sommet du G7 et les procès de septembre, occasions supplémentaires pour nous remettre à l’ouvrage !

Contre-sommet du G7 Le G7 se tiendra à Biarritz du 24 au 26 août et dans ce cadre un contre-sommet est organisé à Hendaye par une plateforme inter-orgas http://alternativesg7.org/
Au programme :
19-20 Août : Montage du Village d’Accueil des participants-es à Hendaye.
21, 22, 23 Août : Contre-Sommet (Centre-ville de Hendaye et Centre de congrès du FICOBA à Irun) : village alternatif avec conférence, ateliers… ANV-COP21 interviendra dans le cadre de 2 tables-rondes, une formation à l’action non-violente et un atelier sur la campagne Décrochons Macron.
Samedi 24 Août : Manifestation populaire et familiale au départ d’Hendaye.
Dimanche 25 Août : « Opération arc-en-ciel » : actions et rassemblements pacifiques sur 7 places autour de la zone d’exclusion du G7.

Si vous vous rendez au G7merci de remplir ce formulaire (ouvert à tous, militants ANV ou pas!)
Covoiturage possible au départ de Poitiers, vous signaler à l’adresse : 
anv-cop21.poitiers@protonmail.com
Nous sommes invités à venir avec un cadre de 50 x 70 cm avec à l’intérieur l’image de notre choix (photo de famille, nature morte, affiche « Où est Macron ? », photo des autres dirigeant.es du G7…)

A noter dans vos agendas : réunion de rentrée d’ANV-COP21 Poitiers le mardi 3 septembre à 19h30 (lieu à préciser)
Bel été et à bientôt 

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Théâtre de Poitiers : vendre la peau de l'ours…

mer Juil 31 , 2019
La démarche est hasardeuse ! Le théâtre historique de Poitiers, commercialisé avant même la décision du recours contre la vente au promoteur qui doit le détruire, reste pourtant « sauvable » et garde toutes ses changes d’être promis à un avenir culturel. Le combat de ceux qui ne se résolvent pas à […]
//