Les Pâtes au Beurre est une association créée en 1999, à Nantes, par Sophie Marinopoulos, psychologue, psychanalyste, spécialisée dans les questions de l’enfance et de la famille.

L’association, à but non-lucratif et reconnue d’intérêt général, est indépendante et à vocation nationale et internationale. Elle a pour ambition de remettre le lien parents/enfants au cœur de nos préoccupations de santé, pour contribuer à l’équilibre familial et favoriser la qualité de vie de chaque foyer.

Le site internet est ici

L’association existe à Poitiers et Buxerolles

« Confinés mais pas seuls, « Etre Là » nous paraît fondamental dans ce moment inédit et qui amène chacun, chaque parent, chaque enfant , à inventer sa façon de vivre ensemble.

Un seul numéro pour appeler Les Pâtes au Beurre : 02-40-16-06-52 pour toutes les familles en France.

En cette période difficile de confinement qui oblige les familles à rester chez elles parfois dans des contextes de promiscuité difficiles, l’ensemble des professionnels du réseau des espaces « Pâtes au Beurre » en France a fait le choix de continuer à « être là » pour tous les parents.

Chaque jour, du lundi au vendredi de 9h à 21h, et le samedi de 9h à 12h, un professionnel des Pâtes au Beurre sera disponible au téléphone pour échanger avec vous, lorsque vous en éprouvez le besoin. »

Source : https://www.facebook.com/Les-P%C3%A2tes-au-Beurre-BuxerollesPoitiers-102775288031836/#=

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Macron à la maternité du Blanc (86) ce mercredi !

mer Avr 1 , 2020
Un reportage vidéo tout frais du Collectif blanquois pour sa maternité
//

Articles en relation