Les Pâtes au Beurre est une association créée en 1999, à Nantes, par Sophie Marinopoulos, psychologue, psychanalyste, spécialisée dans les questions de l’enfance et de la famille.

L’association, à but non-lucratif et reconnue d’intérêt général, est indépendante et à vocation nationale et internationale. Elle a pour ambition de remettre le lien parents/enfants au cœur de nos préoccupations de santé, pour contribuer à l’équilibre familial et favoriser la qualité de vie de chaque foyer.

Le site internet est ici

L’association existe à Poitiers et Buxerolles

« Confinés mais pas seuls, « Etre Là » nous paraît fondamental dans ce moment inédit et qui amène chacun, chaque parent, chaque enfant , à inventer sa façon de vivre ensemble.

Un seul numéro pour appeler Les Pâtes au Beurre : 02-40-16-06-52 pour toutes les familles en France.

En cette période difficile de confinement qui oblige les familles à rester chez elles parfois dans des contextes de promiscuité difficiles, l’ensemble des professionnels du réseau des espaces « Pâtes au Beurre » en France a fait le choix de continuer à « être là » pour tous les parents.

Chaque jour, du lundi au vendredi de 9h à 21h, et le samedi de 9h à 12h, un professionnel des Pâtes au Beurre sera disponible au téléphone pour échanger avec vous, lorsque vous en éprouvez le besoin. »

Source : https://www.facebook.com/Les-P%C3%A2tes-au-Beurre-BuxerollesPoitiers-102775288031836/#=

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Macron à la maternité du Blanc (86) ce mercredi !

mer Avr 1 , 2020
Un reportage vidéo tout frais du Collectif blanquois pour sa maternité
//