« L’Improbable librairie » ferme ses portes,… mais…

Ci-dessous le courrier de « l‘Improbable librairie » dont les activités s’arrêtent mais qui cherche néanmoins à susciter de nouveaux projets…

APPEL À PROJETS

« L’Improbable librairie » a fermé ses portes le 31 mars 2019 après 10 années d’une intense activité culturelle. L’association possède plus de 6 000 livres, neufs et d’occasion, du matériel de sonorisation, quelques tables et chaises.

Nous ouvrons cet appel à projet afin de passer le relai à d’autres structures associatives ayant un projet local (département de la Vienne et limitrophes), en milieu rural, autour de la culture au sens large, et qui respectent les valeurs de l’économie sociale et solidaire.

Le Conseil d’administration recevra vos projets qui feront l’objet d’une présélection. Les projets retenus seront soumis à approbation lors de l’assemblée générale extraordinaire qui se réunira le mercredi 5 juin 2019.

La date limite de dépôt des dossiers est le 30 avril. Ils sont à envoyer sous format papier à l’adresse postale suivante : 

« L’Improbable librairie« 

6 ruelle du Puits

86 140 Saint Genest d’Ambière

Tout dossier devra également comprendre les statuts de la structure ainsi que le dernier rapport d’activité et le dernier bilan financier disponibles (ou des pré-projets en cas de création d’une nouvelle structure).

Pour demande d’informations complémentaires, prendre contact avec la librairie.

L’équipe du Conseil d’Administration

-  L'Improbable Librairie 6 ruelle du puits Les Tessonnières 86 140 Saint-Genest d'Ambière Ouvert : mercredi, vendredi et dimanche de 14 à 19 h samedi de 10 à 12 h et de 14 à 19 h 05 49 20 19 47 http://limprobablelibrairie.org

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.