« Alors que le tarif réglementé du gaz doit prochainement disparaître ; que le tarif réglementé d’électricité connaît une forte inflation (+5,9 %), l’UFC-Que Choisir entend, une nouvelle fois, permettre au plus grand nombre de profiter de prix attractifs et d’une sécurité juridique pour leurs contrats de fourniture de gaz naturel et d’électricité.

Cette année encore, pour répondre à la demande des consommateurs, la campagne comprend plusieurs lots: les offres gaz et électricité « classiques » À PRIX FIXES 2 ANS pour une plus grande prévisibilité des tarifs. Pour l’électricité, est de nouveau proposé un lot « soutien aux petits producteurs de renouvelable » À PRIX FIXE 1 AN (électricité provenant majoritairement de petits sites de production renouvelable situés en France), pour lequel le nombre de souscripteurs est plafonné à 40 000. « 

Toutes les infos sont ici

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

ADP : signatures place du marché à Poitiers le 6 juillet

sam Juil 6 , 2019
Ce matin, une grosse vingtaine de personnes de la nouvelle « Coordination 86 pour le référendum contre la privatisation d’ADP » se sont retrouvées place Notre-Dame à Poitiers pour informer et faire signer les personnes nombreuses pendant ce jour de marché du samedi. Grâce à l’apport d’ordinateurs et de téléphones connectés sur […]
//