Communiqué de Presse


Cela va bientôt faire un an que la maternité du Blanc est fermée. Mais, au Blanc (36), c’est toujours le sentiment d’injustice qui habite les citoyens.Les actions se succèdent , les gens continuent de s’exprimer, et de revendiquer leurs droits aux services publics tel qu’une maternité et un hôpital.
Nous vous présentons ici le nouveau Clip « C’est pas demain la veille » , par Sylvain Guillaumet, artiste local, Chanson écrite spécialement pour le combat de la réouverture de la maternité du Blanc (36). Et plus généralement, pour le maintien des services publics dans les zones rurales.

https://www.youtube.com/watch?v=3Zphr6P4txs&feature=share
Contact: cpasdemainlaveille36@gmail.com

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Marche mondiale contre Monsanto-Bayer : se rendre à Châtellerault…

jeu Mai 16 , 2019
Samedi 18 mai, marche mondiale contre Monsanto-Bayer (voir l’agenda sur web86) Les « coquelicots grand Châtellerault » organisent une marche qui partira de la place de l’Europe à Châtellerault à 14 h.Contre l’extinction des insectes et de la biodiversité, contre la pollution de l’air, de l’eau, des sols, pour notre santé et […]
//