Mauz’zad : des nouvelles du 79 !

Le Collectif « Bassines Non Merci du 79 » vous invite à MAUZ’ZAD de Mauzé-sur-le Mignon installée au lieu dit Beauregard.

Un campement de Résistance et de Surveillance s’y est créé : un lieu de Tourisme militant, de Découverte du Marais Poitevin, de Surveillance citoyenne, de Soirées culturelles et de Débats, de Construction des Alternatives… Voir Fichier ci-dessous

Vous y êtes très attendus mercredi après-midi 31 juillet. Visite des lieux, réunion à 19 h avec le Collectif, (qui a été contacté) repas pris ensemble ; apporter un petit quelque chose à grignoter. « Un bon plus si le 86 se joint à nous pour notre réunion hebdomadaire de 19 h »…

Rendez-vous pour le covoiturage à l’entrée SUD de l’A 10 à Poitiers mercredi 31/7 à 15 h. Si vous êtes intéressé(e), contactez Web86 qui transmettra.

– Pour davantage d’infos, jetez un coup d’oeil sur l’émission de FR3 Poitou-Charentes : contrôle des interdictions d’irrigation par les Zadistes :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/emissions/jt-1213-poitou-charentes : Diffusion du 26/7 (de 2’30 à 4’15)

– Pour info : le lien du film sur cette action par leur media (fait par Melissa de la Boisselière) : https://youtu.be/j4ilpdpAK1I.
n’y manquez pas les interventions de Jean-Jacques Guillet (de 2’30 à 4’20) et de Julien Le Guet (de 4’55 à 6′)

Si vous désirez participer à cette Rencontre, n’oubliez pas de prévenir ! Celles et ceux qui le désirent peuvent passer la nuit sur place avec les Résistants anti Bassines 79 : « il y a tout ce qu’il faut, mobile home, tentes vides et prêtes, une yourte, »…

1 Comment

  1. Place du marché 27 juillet à 3 personnes nous avons enregistré sur place 24 signatures.
    Une personne qui passait est venue nous donner un coup de main, on la remercie.
    Nous recommençons samedi prochain par contre nous ne sommes que 2 c’est trop juste si un volontaire de plus pouvait venir, de 10h à13h devant la façade de Notre Dame Place du Marché

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.