‌Mme et MM. les parlementaires de la Vienne,

Mille (et bien plus maintenant) militaires de droite et d’extrême droite, dont une vingtaine de vieux généraux factieux et un certain nombre d’officiers supérieurs et de gradés d’active, ont signé une tribune de nature séditieuse relayée par les médias fachos tels que « valeurs actuelles » et « WC news »…

Cet événement d’une extrême gravité dénoncé par la Gauche n’a pas fait l’objet d’une grande réprobation à droite, à l’exception des ministres F. Parly et A. Panner-Runachier…

Les élus de la « représentation nationale », à l’exception des députés de la F.I., ont été relativement discrets sur cette menace fascisante pour la France qui continue de se droitiser de plus en plus…

Mais pendant ce temps là, que pensent les parlementaires de La Vienne de cette affaire qui fait froid dans le dos ; envisagez vous de faire une déclaration prochainement ?

Les citoyens engagés que nous sommes voudraient vous entendre…

Dans l’attente de vos réponses, veuillez agréer l’expression de nos remerciements anticipés.

Cordialement.

Jean-Pierre Bujeau

P.S. : Seul J. M. Clément à répondu pour décrire son attitude : ne pas donner de publicité à ces personnes qui ne représentent qu’elles-mêmes.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

La pollution de notre eau par le nucléaire

ven Mai 21 , 2021
L’affaire des 310 Becquerel/litre (Bq/l) trouvés à Saumur il y a deux ans a déclenché une série de recherches et de réflexions à propos de la pollution de l’eau par le tritium que nos centrales provoquent. En plus des problèmes non encore résolus du cumul des rejets et de la […]
//