Parmi les métiers en recherche de salariés figurent maintenant l’installation de fibre optique, et certains des jeunes que nous soutenons ont pu trouver l’opportunité de se former, à Montmorillon. Cette formation se déroule très bien, mais les entreprises étant très occupées, elles ne trouvent pas le temps d’accueillir les jeunes…

Si vous connaissez une entreprise ou un artisan pouvant accueillir en stage, y compris dans une autre région, votre appui sera le bienvenu.

Le champ des recherches est actuellement élargi aux électriciens formés à la pose de fibre optique.
Écrire à <coord.remiv@m3q-csc86.org>

Par effet domino nous cherchons des hébergements sur Poitiers ou Montmorillon pour ces jeunes, par tranches d’une semaine (car pendant qu’ils devaient être en stage d’autres jeunes viennent en formation).

Si vous connaissez des possibilités contactez-nous par message privé ou mail <minderien86@gmail.com>

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

La pollution électromagnétique

mer Jan 16 , 2019
Un livre sur le thème est sorti en novembre : « la pollution électromagnétique, Santé – Législation – Protection dans l’habitat » aux éditions Terre vivante. Un livre non polémique, un livre de chevet pour toutes les personnes qui veulent connaître, pour eux, pour leur famille, leur entourage, les réels soucis liés […]
//