Les associations réunies dans le collectif qui avait mobilisé 600 personnes contre les « bassines » (retenues de substitution ») le 18 mars dernier à Migné Auxances, se sont retrouvées dès 08h15 ce 25 avril 2018 pour interpeller par leur présence et leurs tracts les participant-es à la réunion de la Commission Locale de l’Eau

Le rendez-vous public large avait été donné à 10h30 pour concert de bassines devant les médias très présents (France3,Chérie FM, Radio France Bleu, NR/Centre Presse)

À la sortie de la CLE un vrai problème de démocratie : le véritable scandale sanitaire, financier et écologique des bassines est avalisé par une écrasante majorité de représentant-es d’institutions qui, on le voit encore ici, ne représentent en rien l’intérêt général ni le débat public (l’article du la NR/ Centre presse).

PC

Rédaction

2 réactions sur “Mobilisation le 25 avril contre les projet de 43 « bassines » dans la Vienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Pour info : le communiqué officiel de l'Université de Poitiers

mer Avr 25 , 2018
« L’université de Poitiers rappelle son attachement au débat mais dénonce les dégradations réalisées par le squat au sein de l’Hôtel Fumé… (lire la suite du communiqué officiel) »
//