Les associations réunies dans le collectif qui avait mobilisé 600 personnes contre les « bassines » (retenues de substitution ») le 18 mars dernier à Migné Auxances, se sont retrouvées dès 08h15 ce 25 avril 2018 pour interpeller par leur présence et leurs tracts les participant-es à la réunion de la Commission Locale de l’Eau

Le rendez-vous public large avait été donné à 10h30 pour concert de bassines devant les médias très présents (France3,Chérie FM, Radio France Bleu, NR/Centre Presse)

À la sortie de la CLE un vrai problème de démocratie : le véritable scandale sanitaire, financier et écologique des bassines est avalisé par une écrasante majorité de représentant-es d’institutions qui, on le voit encore ici, ne représentent en rien l’intérêt général ni le débat public (l’article du la NR/ Centre presse).

PC

Rédaction

2 réactions sur “Mobilisation le 25 avril contre les projet de 43 « bassines » dans la Vienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Pour info : le communiqué officiel de l'Université de Poitiers

mer Avr 25 , 2018
« L’université de Poitiers rappelle son attachement au débat mais dénonce les dégradations réalisées par le squat au sein de l’Hôtel Fumé… (lire la suite du communiqué officiel) »
//