Les personnels du lycée Nelson Mandela – Poitiers se sont réunis ce lundi 6 janvier 2020 avec leurs organisations syndicales FO, FSU et CGT. Ils appellent à participer massivement à la grève et aux manifestations jeudi 9 janvier et samedi 11 pour obtenir le retrait du projet de réforme des retraites l’amélioration du système actuel. Ils appellent également à participer aux différentes initiatives proposées par les intersyndicales éducation et interprofessionnelles, à être présent à la porte du lycée le matin et lors des réunions parents-professeurs pour informer les élèves et leurs famille, et à continuer à alimenter les caisses de grève pour soutenir le mouvement.

Ils se réuniront à nouveau jeudi à 9h en assemblée générale des personnels pour faire le point sur la mobilisation et envisager les suite à donner.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Usine de méthanisation ? Ça bouge à La Puye

mar Jan 7 , 2020
Naissance d’une page Facebook intitulée « bien commun La Puye » que vous trouverez à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/Bien-commun-La-Puye-103201201213420/?modal=admin_todo_tourEn ce moment, on y parle du projet ubuesque d’installation d’une usine à méthanisation. A ce propos, nous organisons vendredi 10 janvier à 20 h salle des fêtes à La Puye une réunion d’information : […]
//

Articles en relation