Communiqué de « Osons Poitiers »

La mise en place du parking payant au CHU ne satisfait ni les usagers, ni le personnel. La CGT appelle à un rassemblement vendredi 19 janvier.

« Osons Poitiers » rappelle qu’au cours du conseil municipal du 25 septembre dernier, le maire, en tant que président de Grand Poitiers, s’est engagé à se concerter avec le président de l’Université et le directeur du CHU pour réaliser un diagnostic partagé de toutes les demandes de stationnement et apporter une solution à l’augmentation constante des besoins de stationnement en faisant des propositions d’alternatives au parking payant. « Osons Poitiers » continue de prôner la gratuité du stationnement pour les usagers de l’hôpital et le personnel et a fait des propositions concrètes pour diminuer la présence de voitures au CHU : parco-bus, application de co-voiturage, amélioration des transports doux…

Nous demandons à la mairie d’informer les usagers et les salarié-e-s du CHU sur les initiatives qu’elle aurait prises et celles qu’elle compte prendre.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Villes moyennes : quelle stratégie pour les centres ? L'exemple de Châtellerault

jeu Jan 18 , 2018
Un article de la revue en ligne « metropolitiques.eu » écrit par Mikaël Dupuy Le Bourdellès, étudiant en master 2 «Urban Regeneration and City Planning in Europe» à l’École d’urbanisme de Paris (EUP). Dans le cadre de son master 1, il a réalisé un mémoire sous la direction de Christine Lelévrier portant […]
//