Communiqué de « Osons Poitiers »

La mise en place du parking payant au CHU ne satisfait ni les usagers, ni le personnel. La CGT appelle à un rassemblement vendredi 19 janvier.

« Osons Poitiers » rappelle qu’au cours du conseil municipal du 25 septembre dernier, le maire, en tant que président de Grand Poitiers, s’est engagé à se concerter avec le président de l’Université et le directeur du CHU pour réaliser un diagnostic partagé de toutes les demandes de stationnement et apporter une solution à l’augmentation constante des besoins de stationnement en faisant des propositions d’alternatives au parking payant. « Osons Poitiers » continue de prôner la gratuité du stationnement pour les usagers de l’hôpital et le personnel et a fait des propositions concrètes pour diminuer la présence de voitures au CHU : parco-bus, application de co-voiturage, amélioration des transports doux…

Nous demandons à la mairie d’informer les usagers et les salarié-e-s du CHU sur les initiatives qu’elle aurait prises et celles qu’elle compte prendre.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Villes moyennes : quelle stratégie pour les centres ? L'exemple de Châtellerault

jeu Jan 18 , 2018
Un article de la revue en ligne « metropolitiques.eu » écrit par Mikaël Dupuy Le Bourdellès, étudiant en master 2 «Urban Regeneration and City Planning in Europe» à l’École d’urbanisme de Paris (EUP). Dans le cadre de son master 1, il a réalisé un mémoire sous la direction de Christine Lelévrier portant […]
//

Articles en relation