La démocratie n’est pas soluble dans les manipulations de l’extrême-droite, à la manœuvre depuis le jugement qui condamne Le Pen et ses petits camarades : j’ai joué avec l’argent public et j’ai perdu. Je suis condamnée mais j’ai rien fait, les juges sont tous rouges et c’est tout !

Bref, Le Pen fait du Le Pen et la « dédiabolisation » en prend un coup malgré le coup de main donné par Bayrou et consorts qui s’inquiètent davantage de pouvoir être censuré à l’Assemblée Nationale que de défendre l’état de droit. Des circonvolutions qui en disent long sur la probité et la droiture de ces « hommes politiques » …

Grave question donc mais petit rassemblement (150 à 200 personnes) ce samedi matin sous la pluie devant le palais de justice de Poitiers : la CGT86, Solidaires86, la FSU86, la LDH de Poitiers, le SAF, (les avocats) la CIMADE86, ATTAC86, le PCF86, le MJC86,… et j’en oublie.

Prise de parole de la Ligue des Droits de l’Homme co-appelante à cette initiative nationale déclinée à Châtellerault et Poitiers dans la Vienne.

.

LaKanaille

.

oplus_2

Lakanaille

Next Post

Le 12 avril à Châtellerault : l'intervention de la section locale de la LDH

sam Avr 12 , 2025
Comme à Poitiers, un rassemblement était appelé à Châtellerault devant la mairie de la ville. Retrouvez la prise de parole de la LDH ci-dessous : .
//