Quelques photos prises ce matin à la Main Jaune. Vers 9h15 un discours a été prononcé au micro d’une sono devant 200 personnes environ expliquant l’organisation naissante de ce mouvement.

Une table porte-banderole a été installée sur le rond-point pour recueillir les coordonnées des bonnes volontés sur 4 pôles afin d’améliorer l’organisation qui s’improvise toujours au dernier moment : Logistique, communication, actions et revendications.

Une cagnotte a également été ouverte pour financer ce mouvement GJ de Châtellerault qui a forcément un coût (affiches, tracts, banderoles, cartouches imprimantes, etc…)

Le scénario était le même que la semaine dernière avec un groupe de 200 personnes qui s’est scindé en deux vers 9h45 : l’un pour le péage gratuit à la sortie d’autoroute Châtellerault nord

et un groupe parti vers le centre ville avec un itinéraire déclaré en mairie.  

Édith

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

[vidéo] La Confédération Paysanne à la Chambre d'agriculture

sam Jan 12 , 2019
Une vidéo de la campagne de la Confédération Paysanne pour les élections à la Chambre d’agriculture de la Vienne. Béatrice, Nicolas, Pierre-Jean, Joannie, Catherine, Martin, sont paysans et paysannes dans la vienne. 1 Nos combats from POINTS DE VUE CITOYENS on Vimeo. Ils sont militants, militantes à la confédération paysanne. […]
//