EMF radio :

S’approprier la ville peut passer par le graffiti. Pratique marginale voire illégale, le graff est aussi devenu un art reconnu, le street-art. À Poitiers, les piliers de la Pénétrante sont recouverts d’œuvres de l’association Pictav’art. 

Et depuis peu, l’association Le Mur propose de découvrir en haut de la  Voie Malraux, un artiste de France ou d’ailleurs invité pour occuper  l’espace. Mélanie Maingan-Sachon présente cette démarche et JAM évoque sa pratique de graffeur.

Ce podcast a été réalisé dans le  cadre de la Nuit des territoires  qui aura lieu le 15 septembre 2021 à 18h30 en direct du restaurant Le Kiosque à Chauvigny.

Prise de son et montage : Victor Dubin et Héloïse Morel  

Rédaction

Article suivant

Appel à participation destination des lycéen·ne·s et des étudiant·e·s pour l’édition 2022 « Agir contre les dominations »

sam Sep 11 , 2021
Le prochain festival « Raisons d’agir » de Poitiers du vendredi 8 avril 2021 s’adresse aux jeunes, en particulier aux lycéen·ne·s et aux étudiant·e·s, ainsi qu’à leurs associations, leurs collectifs informels ou leurs enseignants et formateurs.: « Nous les invitons à nous adresser des propositions d’intervention sous le format qui aura leur préférence : […]
//