Ci joint l’appel actualisé à rassemblement de samedi 28 novembre à 15 h Place du Maréchal Leclerc (Hôtel de Ville) à Poitiers, complété par les premières signatures au 26 novembre 13 h. La liste définitive sera arrêtée samedi à midi.

APPEL-A-RASSEMBLEMENT-et-DÉAMBULATION-du-28-nov-avec-premières-signatures


Notre manifestation s’inscrit tout à fait dans le mouvement des « Marches des Libertés » organisées partout en France cette fin de semaine.
A cet appel nous joignons les documents demandés pour les rassemblements et manifestations dans cette période particulière et exceptionnelle « confinement covid 19 ». Sur le plan administratif, deux documents (ci-joint) « marchent » ensemble :

– l’attestation LDH manifestation du 28 novembre à Poitiers à présenter sous la forme papier ou numérique,

– l’attestation de déplacement dérogatoire pour manifester LDH. Une autre formule est possible avec l’attestation dérogatoire classique, vous pouvez cocher la case 8, mission d’intérêt général, de l’attestation « ordinaire » :  https://mobile.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Covid-19-Informations-sur-les-manifestations-revendicatives.
Sur le plan sanitaire, les contraintes  habituelles s’appliquent, masques, distanciation physique…

Attestation-de-déplacement-dérogatoire-pour-manifester-1

Attestation-LDH-manifestation-du-28.11.2020_Poitiers

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Sa position sur la proposition de loi…

ven Nov 27 , 2020
Comme plusieurs personnes qui ont envoyé aux député.e.s de leur circonscription un appel à ne pas voter pour l’article 24 de la loi dite de « sécurité globale » vous avez sûrement reçu une réponse, notamment celle de Sacha Houlié, député de la 2ème circonscription de la Vienne qui réagit sur cette […]
//