Il est prévu ce vendredi 27 octobre, une campagne d’appels téléphoniques auprès des standards des entreprises impliquées dans la construction de la bassine de Sainte-Soline. Chacun pourra participer à contacter les entreprises qu’il souhaite pour leur exprimer son mécontentement. Vous trouverez ci-dessous le texte qui accompagne les cartes localisant les entreprises et qui seront relayées sur nos réseaux sociaux (Les Soulèvements de la terre et Bassines Non Merci).

Une belle façon de s’occuper sur le trajet pour venir à la manif ou de participer à la lutte de loin, pour celles et ceux qui ne pourront pas être sur place ! 

A diffuser largement ! NO BASSARAN

Qui fabrique la méga-bassine à Sainte-Soline ? Opération Raz de marée sur les ondes !

L’étau se resserre. Après la publication il y a 2 semaine d’une première carte sur les acteurs des méga-bassines, voici aujourd’hui le détail en carte des sociétés qui participent activement au chantier de construction de la bassine de Sainte Soline. Travaux Publics, maîtrise d’œuvre, sécurité, fournisseurs, tous sont directement impliqués dans ce ravage. Si vous prenez la route Vendredi 28 octobre pour rejoindre la mobilisation « Pas une bassine de plus« , prenez quelques minutes pour appeler un ou plusieurs des standards téléphoniques rendus publiques par cette carte (ci-dessous) et pour rappeler à ces sociétés votre mécontentement, votre dégoût, votre rage et aussi votre détermination à faire cesser ce chantier et tous ceux qui suivront.

No bassaran !

En route pour l’opération raz de marée sur les ondes.

Dom

Article suivant

[Photos] En (quasi) direct de Sainte-Soline…

sam Oct 29 , 2022
Pas simple de communiquer sur ce qu’il se passe à Sainte Soline depuis ce matin. Entre les contrôles de gendarmerie qui ont limité, voire tenté d’empêcher l’accès au site dans un rayon de plus de 10 kms tout autour de Sainte Soline, voire après la sortie de la Nationale 10 […]
//