« Voilà enfin des nouvelles du Café-Cantine!   Comme vous le savez, nous avons dû fermer dès le 14 mars et nous ne savons toujours pas quand ni dans quelles conditions nous allons pouvoir rouvrir. La situation nous inquiète mais nous mettons en œuvre tout ce que nous pouvons pour que le Café-Cantine continue son chemin et qu’il reste ce lieu essentiel de la vie gencéenne, lieu de culture, de rencontre, de lien social et de bien manger qui est aussi le vôtre!  

Depuis 10 jours, nous proposons chaque midi des plats à emporter. Du lundi au samedi, vous retrouvez un plat du jour, un dessert et des boissons. Tout est cuisiné et servi en prenant le maximum de précautions sanitaires. Pensez à commander à l’avance (mais il se peut qu’il y ait quelques plats supplémentaires pour ceux qui n’avaient pas prévu).  

D’autre part, nous avons mis en place une cagnotte nous permettant de faire venir des artistes et de leur faire un cachet, ce sera retransmis en direct, vous pouvez trouver toutes les informations utiles ci-dessous!   La cagnotte restera ouverte avant et après le concert et constituera également, si elle est bien remplie, un fonds de soutien au Café dans cette période critique.  

Nous avons hâte de vous retrouver, chers clients et amis, dans notre cher Café. En attendant, prenez soin de vous !  

L’équipe du Café-Cantine « 

Les menus de la semaine prochaine!   À réserver sur le site cagette. (Attention, ne pas tenir compte de la date « de distribution », les commandes sont bien à récupérer le jour indiqué avec le plat).

Le menu de la semaine est ici

Prochain spectacle :

C’est une idée folle mais on l’a suivie!   Les concerts, les spectacles, c’est l’adn du Café-Cantine. Ça nous manque beaucoup en ce moment. Eh bien… ils vont revenir!   Ils auront lieu au Café, devant le rideau noir, il n’y aura pas de public mais ils seront filmés et retransmis en direct sur facebook. Ça se passera le samedi soir et ça durera une heure. Pour rémunérer nos chers artistes (qui passent un sale quart d’heure depuis deux mois), nous ouvrons une cagnotte où chacun pourra déposer quelques sous. Le surplus (espérons qu’il y en ait) servira à payer les prochains artistes et à soutenir le Café qui en a aussi bien besoin en ce moment!

Alors, vous êtes partants? La grande première, c’est ce samedi 16 à 21h avec le Viandox de Fred Abrachkoff.   Parions qu’il aura beaucoup de choses à nous raconter sur l’actualité!
La cagnotte c’est ici !!! 

Samedi 16 mai, en direct…

…sur le facebook du Café !

INFOS/RÉSAS : 09 73 69 03 78 cafecantine.fr

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Madame la Rectrice nous fait bien rire (jaune)

jeu Mai 14 , 2020
À propos d’un interview dans la presse locale. « Tant qu’on n’imposera pas un autre discours, on n’arrivera pas à imposer une autre politique. Avec le coronavirus, la situation a changé. Pas la macronie. » (lire la suite sur le site ÉÉ86)
//