« Fin des avantages des anciens premiers ministres : le fâcheux accident routier de Jean-Pierre Raffarin » .
Cet article publié aujourd’hui 25 juin sur le site de Médiapart (pour les abonné.es, désolé…) nous donne des nouvelles des tribulations des « ex-grands » de ce monde qui n’en ont jamais assez et qui s’arrogent des privilèges auxquels ils n’ont même plus droit… Aujourd’hui, c’est Raffarin qui s’y colle et que l’on retrouve derrière un grave accident de la circulation en plein Paris le 11 juin dernier : misère de la « classe politique » …
L’intro de l’article : « Le chauffeur de Jean-Pierre Raffarin a percuté le 11 juin un homme à scooter, après avoir passé un feu sirène hurlante à Paris. Depuis le début de l’année, les anciens premiers ministres ne disposent pourtant plus de voiture. Le Poitevin a su manœuvrer pour conserver cet avantage. »
Pour lire la suite : https://www.mediapart.fr/journal/politique/250626/fin-des-avantages-des-anciens-premiers-ministres-le-facheux-accident-routier-de-jean-pierre-raffarin
.


