Message du TAP (Théâtre Auditorium de Poitiers) :

Chères spectatrices, chers spectateurs,
Chers partenaires,
Chers amis,

Un an après l’annonce du premier confinement, alors que nos cinémas, théâtres, salles de concert et d’exposition n’ont connu que quelques semaines d’ouverture au public, le monde de la culture se mobilise pour une reprise du dialogue avec le gouvernement permettant de poser un calendrier et des conditions concrètes, prudentes et responsables, de reprise de nos activités.

À Poitiers comme ailleurs, les nombreuses occupations des lieux de spectacles traduisent l’inquiétude de nos métiers et plus particulièrement celle des jeunes et des plus fragiles. Le TAP est occupé depuis lundi 15 mars par des artistes, des techniciens du spectacle et de l’audiovisuel, syndiqués et non syndiqués, des étudiants, des sympathisants. Nous sommes solidaires de ces professionnels et futurs professionnels que l’absence de perspectives de travail menace de sacrifier.

À l’appel du SYNDEAC, syndicat national des entreprises artistiques et culturelles, un grand week-end de manifestations s’organise partout en France les 20 et 21 mars prochains.

Avec les différents acteurs culturels de Poitiers, le TAP se joint à cette mobilisation et en appelle à vous, spectateurs qui nous manquez tant, aux habitants, aux partenaires, aux élus, locaux et nationaux, pour qu’ensemble, nous demandions la réouverture des salles de spectacles.

Venez nous rejoindre nombreux samedi 20 mars à 16 heures place du Maréchal Leclerc* pour témoigner de votre attachement au spectacle, au cinéma, à la culture.

Ensemble, faisons entendre notre désir de culture !

#feuvertpourlaculture

*Port du masque, gestes barrières et distanciation physique respectés

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Danser encore.. Liberté Poitiers 13 mars 2021

ven Mar 19 , 2021
Liberté de pensée, liberté de choix, liberté de mouvement, liberté d’expression, liberté pour tous, Place de la Liberté. Campagne d’information « Passeport vaccinal » liberticide.. Chants de liberté sur la place de la Liberté. Liberté d’expression.. Liberté de mouvement.. Défendons nos libertés contre les lois et décrets liberticides, contre la pensée unique, […]
//