Le député macroniste de la Vienne, Sacha Houlié, comme ses autres collègues macronistes, n’a pas voté la motion de censure qui a fait chuter le 1er ministre Barnier, sa politique économique macroniste et son rapprochement avec le racisme du RN.

Rien que de très logique à ça.

Mais le problème avec S. Houlié c’est qu’il continue de se réclamer de la « gauche » et qu’avec Parti Socialiste de Poitiers, qui se déclare également de « gauche », il brigue la mairie de la ville.

Nous devrons donc rappeler inlassablement que cet homme a voté pour la retraite à 64 ans, a soutenu les innombrables 49.3 du macroniste (on ne les compte même plus !) et maintenant a refusé la motion de censure que même François Hollande a voté. C’est dire !

P.C.

Rédaction

Next Post

[photos, vidéos] La roue tourne ! La mobilisation de la fonction publique à Poitiers

jeu Déc 5 , 2024
1400 manifestant-es à Poitiers selon les organisations syndicales ce 5 décembre 2024 pour la journée de mobilisation de la Fonction publique. On notait dans le cortège la présence du député LFI Paul Vanier que web86.info a enregistré le matin même avec les salarié-es mobilisé-es de Larnay. Le Nouveau Front Populaire […]
//

You May Like