Action nationale et groupe local Greenpeace de Poitiers en action. Le combat pour une réglementation stricte des OGM n’est pas terminé. Notamment, en ce qui concerne les « nouveaux OGM » !

Le ministre de l’Agriculture banalise ces nouveaux OGM, allant à l’encontre de la législation européenne, il tient des positions très proches de celles des lobbies de l’industrie. La ministre de la Transition écologique, Madame @pompilibarbara, ne s’est jamais positionnée publiquement à ce sujet depuis qu’elle est ministre.

Pourtant, le temps presse : d’ici mai 2021, la Commission européenne va réexaminer la réglementation de ces nouveaux OGM, s’opposant ainsi à la décision de la Cour de justice de l’UE. Aujourd’hui, nous nous mobilisons pour garantir nos libertés d’achat et dire #StopNouveauxOGM

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Du déni rwandais à l’impensé françafricain

sam Avr 24 , 2021
Par Sébastien Jahan et Alain Gabet, Historiens Que vous pouvez par ailleurs trouver sur web86.info ici dans leurs écrits et là en audio d’une conférence sur le thème Article paru dans l’Humanité. .
//