Tout au long du confinement, les bénévoles de TERRE D’ECHANGES confectionnent et proposent des masques en tissu africain, pour contribuer à leur manière à la lutte contre la propagation du COVID-19.

Nous avons enregistré plusieurs centaines de demandes de masques en quelques heures, dans la région de Poitiers mais aussi partout en France.

Si vous êtes à Poitiers, que vous savez utiliser une machine à coudre, que vous avez votre propre machine et que vous souhaitez nous apporter votre aide dans la confection de masques, contactez-nous ! On compte sur nous. Merci pour votre aide.

Si vous avez du tissu (africain ou non), ou savez où en trouver à Poitiers (gracieusement ou à la vente), contactez-nous. Merci d’avance.

Si vous avez ou connaissez quelqu’un qui a une machine à coudre dont il ne se sert pas, ou que vous savez comment vous en procurer une, contactez-nous. Merci d’avance.

Merci de partager ces informations autour de vous : contact@terre-dechanges.org

ASSOCIATION TERRE D’ÉCHANGES, 1 RUE ELSA TRIOLET 86 000 POITIERS FRANCE

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Affichons nos idées !

mar Avr 7 , 2020
web86.info vous propose de publier les banderoles et pancartes revendicatives que vous affichez sur votre maison. Vous habitez dans la Vienne ? N’hésitez pas à nous envoyer votre photo où, de préférence, on peut situer le lieu où elle a été prise. Précisez la commune (ici une rue de Poitiers). […]
//