Ci-joint l’appel des salariés du secteur social et médico-social à la grève et au  rassemblement à 10 h devant le conseil départemental à Poitiers Jeudi 17 septembre pour exiger que ce dernier prenne ses responsabilités et s’engage comme ses homologues de Charentes et des Deux-Sèvres à un financement pour une prime COVID pour tous et toutes.

Il est urgent de reconnaître l’engagement et le rôle majeur que ce secteur, régulièrement oublié des politiques publiques, a joué lors de la crise et de mettre fin à la pagaille actuelle et aux situations de profondes inquiétudes qui mettent à mal les collectifs de travail. Les syndicats et les collectifs ont demandé une audience au service du conseil départemental pendant le rassemblement, sans réponse à ce jour. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos.

Les syndicat SUD Santé-Sociaux 86 et CGT Action sociale 86

tract-intersyndical-1709

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Le 17 septembre à Châtellerault

mer Sep 16 , 2020
Ci-joint le tract d’appel à manifestation de la CGT Union Locale Nord Vienne pour le jeudi 17 septembre 2020 pour défendre l’emploi dans le bassin du Châtelleraudais. Départ de Mécafi à 10 h rue Denis Papin, afin de soutenir les salariés de l’entreprise Mécafi, Fonderie du Poitou, les PME, les […]
//