Le meilleur des écoles de cinéma françaises !

So French!, séance incontournable du Poitiers Film Festival et moment fort au cœur de la manifestation est proposée dans la salle de projection virtuelle du festival. Les films français peuvent ainsi briller sur la durée et les spectateurs continuer de voter pour leur film préféré.

Les 10 courts métrages sélectionnés pour ce programme sont l’œuvre de réalisateurs étudiant le cinéma en France. Trésors d’animation, regards documentaires, échappées poétiques : la diversité des approches montre le dynamisme de la production dans les écoles françaises et offre toute une palette d’émotions. On sourit, on s’indigne, on s’émeut, on s’évade…

Les films seront accessibles, en ligne et gratuitement, du 27 novembre au 13 décembre. 

Pour une fois, pas besoin d’arriver longtemps en avance, il y aura de la place pour tout le monde !

Le lien vers la plate-forme : https://poitiersfilmfestival.com/en-ligne/s-inscrire-a-la-plateforme/

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Liberté d’expression, vous avez dit liberté d’expression !

jeu Nov 19 , 2020
Un article de J. F. Chazerans « En ce moment de grand écart du pouvoir entre l’instrumentalisation de assassinat de Samuel Paty et la sanction des « 4 de Melle », peut-être serait-il utile de revenir sur la cabale dont je suis victime depuis début 2015 ? Mon pourvoi au Conseil […]
//