Depuis 2020, 100 pour 1 Grand Poitiers accompagne des comités de soutien, créés autour de familles en difficultés, dans un esprit collectif. Près d’une dizaine de familles bénéficient d’un logement solidaire financé par des donateurs et donatrices.

Comment pouvez-vous participer ?

100 personnes donnent 5 € par mois et un loyer peut être assuré pour sortir des hommes, des femmes et des enfants de la rue.

Notre objectif est donc de financer collectivement la location d’appartements, le temps que les personnes sans domicile puissent se reconstruire, obtenir des papiers, se trouver une « place », un emploi.

Pour héberger des familles, nous partons de collectifs qui ont récolté suffisamment de fonds pour assurer un logement durant une année.

Nous avons besoin de fonds pour pérenniser nos actions et ouvrir à de nouvelles familles en situation de précarité.

Contactez 100 pour 1 Grand Poitiers en cliquand ici

Rédaction

Article suivant

Deux réactions locale à la mort d'Alain Krivine

jeu Mar 17 , 2022
Alain krivine n’est plus. La jeunesse trés politisée des années 60/70 avait toute un peu d’Alain Krivine. Après D.Bensaid, H. Weber, J.Sauvageot,…les  » soixantuitards  » *- prononcé avec dégoût par certains aujourd’hui – sont tristes. Alain, fin dialectitien, non dépourvu d’humour, n’a jamais capitulé durant plus de 60 ans. Beaucoup […]
//