Solidarité matérielle avec les migrants

Le froid arrive, on a besoin rapidement de vêtements chauds en bon état: pull, blousons, manteaux, bonnets, écharpes et même Tee shirt pour des hommes, plutôt jeunes souvent grands.

Cela concerne les migrants accueillis dans l’ex Formule 1 de Poitiers-sud (114 places). Structure d’hébergement crée récemment dans le cadre du Programme Régional d’Accueil et d’Hébergement des Demandeurs d’Asile (PRAHDA)

Sur le plan pratique

Possibilité d’effectuer des dépôts (contactez ce site qui transmettra vos coordonnées)  ou directement  le samedi 18 novembre dés 14h au PRAHDA (ex Formule1 ) 3 Chemin de la Paillerie Poitiers.

Possibilité d’y apporter éventuellement directement ce jour des vêtements.

1 Comment

  1. Bonjour .je cherche à joindre quelqu’un demandeur d’asile pour vérifier si l’adresse est bonne pour envoyer un colis. Mais impossible d’avoir un numéro de tél.On me donne des numéros 08… payants et impossible d’avoir mon information et l’adresse est : PRADHA, 3 chemin de la Paillerie, 86000.POITIERS Merci de me répondre au plus vite.Le 22 juillet 2019.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.