Il s’en passe des choses au Conseil Départemental de la Vienne : lundi 28 novembre devait voir l’Assemblée voter une subvention de 5 000 euros à l’ADIV : (les Irrigants de la Vienne) : comme s’ils avaient besoin d’argent ! En fin de matinée, toujours pas de vote… plusieurs membres de « Bassines Non Merci 86 » présent.es pour cette séance ont montré leur opposition à ce subventionnement officiel des « bassineurs » . Pas vraiment une surprise, le CD de la Vienne étant partie prenante du protocole du 3 novembre proposé à la signature par le préfet… Les « grands esprits » se rencontrent, se concertent et tombent d’accord : entre gens de bonne compagnie, on se soutient ! Et comme les intérêts sont convergents, ça aide.

Finalement dans l’après-midi, le vote est passé. Seul.es les élu.es « La Vienne en transition » ont voté contre : quelle surprise !

Merci à Emilie pour les photos.

Dom

Article suivant

EMF ni homophobe ni islamophobe

mer Nov 30 , 2022
Un article publié sur le site contributif web86.info a critiqué les propos et la teneur des conférences d’une invitée universitaire de l’Espace Mendès France. Cette invitation isolée n’empêche pas web86.info de confirmer son choix de relayer depuis des années le travail de l’EMF pour la connaissance scientifique, le débat réfléchi […]
//

Articles en relation