Hélas, les coupes budgétaires affectent la quasi totalité des associations œuvrant dans le domaine culturel et le cinéma n’y échappe pas. Le festival « Filmer le travail » appelle au soutien financier, c’est l’objet du message ci-dessous :

« L’association et le festival Filmer le travail connaissent des difficultés budgétaires pour l’organisation de leurs actions en 2025/ 2026, et il semble que les indicateurs pour 2027 ne soient pas plus favorables…

En conséquence nous faisons appel à votre soutien financier, en achetant le coffret collector des journaux du festival (soit huit ans d’articles !) Traversez la rue…et/ ou en faisant un don !

Vous trouverez toutes les informations sur cette campagne de financement participatif ici : https://filmerletravail.org/traversez-la-rue-le-coffret-collector-bis/

Et surtout n’hésitez pas à faire circuler cet appel autour de vous, auprès d’amis, collègues, réseaux professionnels qui connaissent et apprécient le festival et les actions menées par l’association « Filmer le travail » tout au long de l’année. »  

A vous la main !

Dom

Next Post

[vidéo] la répression de Sainte-Soline. L'intégralité de la réunion publique du 10 janvier à Poitiers

dim Jan 18 , 2026
la répression de Sainte-Soline. L’intégralité de la réunion publique du 10 janvier à Poitiers. . . L’intervention de Françoise Graziani en lecture c’est ici : .
//