Une habitude bien installée depuis quelques années, la journée « Ferme ouverte » à la ferme bio « Le pré Joly » près de Saint Gervais les trois clochers, chez Hélène et Bruno Joly qui accueillent les amateurs de campagne et de nature tout au long de la journée. Cette année avec une température quasi-caniculaire, le repas de ce dimanche 2 juin s’est prolongé à l’ombre de l’étable pour toutes les personnes qui avaient réservé le menu du jour…

Ce qui n’a pas empêché les balades de biodiversité avec la LPO et Vienne Nature, le marché de producteurs ou la randonnée du matin avant les grandes chaleurs de l’après-midi.

A manger donc, à lire mais aussi à marcher, à semer…

Quelques photos de cette journée « champêtre » : un avant-goût de la prochaine « Fête des cueilleuses et cueilleurs de bio-diversité » qui aura lieu cette année dimanche 29 septembre à la ferme… du Pré Joly !

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Grève du bac le 17 juin à Poitiers aussi

lun Juin 3 , 2019
Un communiqué des personnels du lycée Victor Hugo de Poitiers : « Dans le cadre de leur opposition à la mise en œuvre de la loi sur l’Ecolede la Confiance de JM Blanquer, les enseignant-es du Lycée Victor Hugo dePoitiers ont décidé d’organiser une consultation portant sur les modalitésd’action possibles pour […]
//