Le « Collectif contre la ferme-usine des 1200 taurillons » a lancé, il y a plus d’un mois, une cagnotte en ligne pour soutenir la future action devant la cour de Cassation. Cette cagnotte rencontre un indéniable succès qui montre bien que cette lutte locale rencontre un écho important. L’objectif de réunir 6 000 € se concrétise puisque, au 5 mars plus de la moitié de la somme a été atteinte : précisément 3 098,71 € avec 76 contributions. Une somme qui ne demande qu’à monter encore, il ne manque plus que votre participation, si ce n’est pas encore fait.

Dernier communiqué d’Aspect pour le Collectif, en date du 27 février : « L’association ASPECT demande la cassation de l’arrêt de la cour administrative d’appel de Bordeaux du 29 décembre 2020. Le pourvoi a été déposé au Conseil d’État par le cabinet Munier-Apaire le 26 février 2021. L’instruction du dossier va durer trois mois, pendant lesquels l’association va travailler avec l’avocate pour développer les arguments (procédure écrite). »

Le site du Collectif : https://www.collectifcoussay.fr/

Le site d’Aspect : http://asso-aspect.over-blog.com/

Le lien de la cagnotte : https://www.papayoux.com/fr/cagnotte/non-aux-1200-taurillons-coussay-les-bois-86

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Formation initiale dans l'éducation : c'est non !

sam Mar 6 , 2021
Jeudi 11 mars : Journée de grève et de mobilisation pour le retrait de la réforme de la formation initiale, soutenue par l’intersyndicale : FO, SUD Education, CGT, SNESUP-FSU, SNES-FSU, SNEP-FSU, SNUIPP-FSU, UNEF, Solidaires étudiants. (Appel en pièce jointe) Pour l’académie de Poitiers, une AG ouverte à toutes et tous est organisée […]
//