Ci-dessous une pétition à signer pour soutenir une famille qui vit près de chez nous à St Maurice la Clouère à 15 kms de Poitiers. Elle souhaite rester parmi nous. Restons solidaires envers les plus fragiles en signant la pétition. L’association « 100pour1 Vienne » vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et espère vous retrouver en 2021 avec la reprise des manifestations.

Cette famille pakistanaise, en France depuis 6 ans et logée depuis 2 ans à St Maurice la Clouère, est sur le point d’être expulsée du territoire. Trois des quatre enfants sont scolarisés à l’école du village, le dernier est né en France. Les parents sont « au bout du rouleau » ; ils sont soutenus localement par des parents d’élèves et des voisins.

Aidons-les aussi en signant la pétition et en la faisant circuler :

https://secure.avaaz.org/community_petitions/fr/la_prefecture_de_la_vienne_venir_en_aide_a_la_famille_razzak_qui_sont_menaces_dexpulsion/?rc=fb&utm_source=sharetools&utm_medium=facebook&utm_campaign=petition-1157995-venir_en_aide_a_la_famille_razzak_qui_sont_menaces_dexpulsion&utm_term=xxXKrb%2Bfr

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

[Photo]… de la semaine (3) : On en rêve…

mar Déc 22 , 2020
Rue du bas des sables à Poitiers… près de la promenade des cours… (Merci Christian !)
//