Ci-dessous une pétition à signer pour soutenir une famille qui vit près de chez nous à St Maurice la Clouère à 15 kms de Poitiers. Elle souhaite rester parmi nous. Restons solidaires envers les plus fragiles en signant la pétition. L’association « 100pour1 Vienne » vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et espère vous retrouver en 2021 avec la reprise des manifestations.

Cette famille pakistanaise, en France depuis 6 ans et logée depuis 2 ans à St Maurice la Clouère, est sur le point d’être expulsée du territoire. Trois des quatre enfants sont scolarisés à l’école du village, le dernier est né en France. Les parents sont « au bout du rouleau » ; ils sont soutenus localement par des parents d’élèves et des voisins.

Aidons-les aussi en signant la pétition et en la faisant circuler :

https://secure.avaaz.org/community_petitions/fr/la_prefecture_de_la_vienne_venir_en_aide_a_la_famille_razzak_qui_sont_menaces_dexpulsion/?rc=fb&utm_source=sharetools&utm_medium=facebook&utm_campaign=petition-1157995-venir_en_aide_a_la_famille_razzak_qui_sont_menaces_dexpulsion&utm_term=xxXKrb%2Bfr

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

[Photo]… de la semaine (3) : On en rêve…

mar Déc 22 , 2020
Rue du bas des sables à Poitiers… près de la promenade des cours… (Merci Christian !)
//