« Deuxième grève mondiale organisée par nos jeunes de Youth for climate ce vendredi 24 mai! ⚠️

Rejoignons les pour faire une grève intergénérationnelle pour sensibiliser chaque citoyen mais aussi pour lutter toujours plus fort contre l’inaction de nos dirigeants face au dérèglement climatique, à la destruction de la biodiversité et à l’épuisement des ressources naturelles.

Le 15 mars il était 2700 jeunes était en grève à Poitiers, 200 000 en France et presque 2 millions dans le monde pour défendre la planète. 🌍📣. Faisons un second écho à cette deuxième grève mondiale ce vendredi 25 mai à Poitiers!!!!!!

A Poitiers, nous devons tout faire pour que la deuxième grève mondiale pour le futur soit celle de toutes les générations et de tous les combats. Il est temps de se rencontrer, d’échanger, de débattre, de crier notre colère face à l’absurdité de notre société, qui détruit notre planète la seule que nous avons. Mais il est aussi temps d’imaginer ensemble un monde où justice climatique et sociale ne seront plus que des utopies. 🌱

Donnons-nous rendez-vous vendredi 24 mai, à midi au parc de Blossac pour un pique-nique écolo et convivial (objectif zéro déchet 😉) et partons tous ensemble à 14h pour marcher dans les rues de Poitiers au côté des jeunes mais aussi de toutes les autres générations du monde entier ✊

Parce qu’à Poitiers on est plus chauds que le climat 💪 »

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

La crise de l'accueil des migrant-es en Bulgarie

jeu Mai 23 , 2019
Un reportage publié sur le site poitevin de Migrinter sur l’entrée des migrant-es en Bulgarie. À lire ici
//

Articles en relation