4 Comments

  1. Bien sûr que l’état a une énorme implication dans tous les domaines, il brade toute les richesses de la France aux multinationales, il abîme les français, il tue chaque jour des milliers de personnes du fait du chômage et autre misère de toute sorte.
    Mettons le dehors ce macron !!!

  2. Tout et fait, via les médias aux ordres et notamment celui de la télé, pour dissuader le citoyen d’assumer sa part de responsabilité politique.L’agressivité criminelle du gouvernement est à la mesure d’une compréhension que le Peuple n’a pas encore fait sienne:les citoyens de bonne volonté réunis, ont une force exponentiellement plus forte que celle de la déraison, sinon celle de tous les nantis, celle des aveuglés par les privilèges. Est-ce pour cela qu’ils envoient une police politique pour crever les yeux de ceux qui les dénoncent? Courage Pascal, tu n’est pas tout seul!

  3. Quelle stratégie reste-t-il ? Bloquer le pays et bloquer l’Elysée jusqu’à ce que ce gouvernement parte. « Autant de jours qu’il faudra »…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.