Rédaction

4 réactions sur “[vidéo] OSONS 2020 : pas d’alliance possible avec Claeys

  1. et en cas de présence au deuxième tour, ferez vous alliance avec Poitiers collectif , avec une chance de gagner , ou vous vous contenterez vous d’ avoir deux , trois élus de figuration dans le conseil municipal et un troisième mandat pour Claeys , qui ne changera rien de sa précédente politique municipale ? ( Sur ce point, ce serait intéressant une enquête ou un référendum auprès des électeurs de ces deux listes…)

  2. Le but est bien d’avoir une mairie écologiste Et sociale c’est à dire sans Claeys. Le vote Osons2020 permet aux poitevin-es d’exprimer ce cap sans ambiguïté, ce qui est par ailleurs notre grosse différence d’avec Poitiers Collectif

  3. Le prochain maire de Poitiers sera très probablement le président de la communauté urbaine de Grand Poitiers. Cette élection est déterminante pour toutes les communes de la CU.
    Comment les citoyens des petites communes rurales éloignées, qui ont rejoint la CU sans débat ni consultation, qui n’ont qu’un seul représentant au conseil de la CU, peuvent ils se faire entendre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

[vidéo, photos] Manifestation du 8 mars à Poitiers

dim Mar 8 , 2020
Au début il y a eu un rassemblement près du supermarché du marché des Couronneries : présence des journalistes, saturation des partisan-es du maire PS et candidat à sa succession A. Claeys. Puis le cortège (entre 100 et 150 personnes) a parcouru les rangs du plus gros marché de la […]
//

Articles en relation