Au moins 55 personnes parmi elles des familles entières risquent de se retrouver à la rue au 31 mai, date de la fin de la trêve hivernale.

Il y avait beaucoup de familles présentes à ce rassemblement. Une délégation a été reçue à la préfecture (voir vidéo en fin d’article).

Le tract d’appel (à lire ici) à ce rassemblement avait été largement distribué à 1500 exemplaires dans plusieurs écoles de Poitiers notamment par les associations de parents d’élèves. On regrettera seulement le petit nombre d’enseignant-es.

Un prochain rendez-vous de mobilisation a été fixé au 29 mai à Poitiers comme partout en France pour un logement digne pour tou-tes.

Rédaction

Une réflexion au sujet de “[vidéo, photos] 300 personnes à Poitiers pour un accueil digne des familles des migrants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Fanzine "Poitiers Révoltée", 07 et 15 mai

jeu Mai 20 , 2021
Un fanzine témoignant des luttes à Poitiers, un mini reportage graphique sur nos manifestations, un point de vue nouveau et évocateur. Cliquez sur une image pour voir le fanzine correspondant (en pdf) Manif contre l’expulsion du TAP Manif contre l’expulsion des occupants du TAP, vendredi 07 mai 2021. Pour la version […]
//