Et la convergence des secteurs en lutte, mobilisés depuis parfois des mois, que ce soit les salarié.es de la Culture, des précaires de l’Education, de l’industrie dans le Châtelleraudais, des jeunes, étudiant.es et au delà,…

Un cortège dynamique, jeune et imaginatif dans les slogans, les mots d’ordre et les pancartes ou les banderoles plus originales que jamais.

Une mobilisation qui en appelle d’autres comme cela a été rappelé par les syndicats qui appelaient à ce mouvement. Peu de « forces de l’ordre » présentes, les salarié.es du secteur médico-social en pointe ce jour ne devant sans doute pas présenter un danger considérable. Le tout sous un soleil résolument radieux.

Après la manifestation s’est tenue une AG au TAP occupé

Dom

Une réflexion au sujet de “[Vidéo-Photos] 8 avril : le médico-social en lutte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

[Photos] Après la lutte ? la lutte !

jeu Avr 8 , 2021
La mobilisation sur 3 jours consécutifs, dans l’unité la plus large et solide a permis une mobilisation dans le social et médico-social qu’on n’avait pas vu depuis longtemps. À la suite de la manifestation, une AG interluttes (voir les photos) a eu lieu dans le « Théâtre Au Peuple » occupé où […]
//